iPhone & iPod Touch

Sisley S90 : la copie de l’iPhone 6 par Lenovo

Partage(s)

Lenovo vient peut-être d’acquérir la division mobile de Motorola , cela ne semble pas avoir ralenti les ingénieurs du constructeur chinois. Cette semaine, la marque a annoncé le Sisley S90, un smartphone qui semble fortement inspiré de l’iPhone 6.

Ce téléphone, qui sera disponible exclusivement en Chine, embarque un écran 5 pouces Super AMOLED (720p), un processeur Snapdragon 410 (1,2 GHz), 1 Go de RAM, 16 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, un appareil photo 8 mégapixels à l’avant et supporte la double-SIM. Le dispositif comporte également une puce NFC et est compatible avec la LTE. Il est alimenté par une batterie 2300 mAh.

Lenovo-Sisley-S90-vs-Apple-iPhone-6En termes de design, si vous avez vu l’iPhone 6, vous connaissez le S90… Il a la même carrure mince avec bords arrondis que le appareil d’Apple, la caméra est à la même place, et il est disponible en gris, blanc et or. Lenovo s’est différencié uniquement en ajoutant un quatrième coloris : le rose clair.

Bien sûr, la principale différence est que le S90 ne fonctionne pas sous iOS. Au lieu de cela, il tourne sous une surcouche d’Android 4.4.4 KitKat. De façon assez surprenante, cette dernière ne cherche pas à reproduire le système d’exploitation mobile d’Apple ! Son prix est de 1 999 Yuans chinois, soit environ 365 euros.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous