Apple

iOS 8 : Apple rappelle à ses clients de faire la mise à jour

Partage(s)

Aux dernières nouvelles, iOS 8 n’a été installé que sur 52% des iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Plusieurs éléments jouent en sa défaveur, notamment l’absence d’un jailbreak stable, et les ralentissements que peut provoquer cette mise à jour sur les anciens terminaux.

iOS-8-AppleApple, qui trouve ce chiffre trop insuffisant, souhaite voir davantage d’utilisateurs passer sur iOS 8. La firme de Cupertino a donc envoyé un mail à son public, pour promouvoir la dernière version de son OS mobile. Nos confrères de MacRumors nous précisent que le courriel met en avant les nouvelles fonctionnalités du firmware, notamment l’application Santé, et iCloud Drive.

Il est possible de procéder à la mise à jour de son iDevice directement depuis celui-ci, s’il possède au moins 5 Go d’espace libre. Dans le cas contraire, l’utilisation d’iTunes via un ordinateur s’impose. Cela peut en effet décourager quelques usagers à réaliser le processus. Dès la sortie de la version finale du logiciel de jailbreak PanGu, le taux d’adoption d’iOS 8 devrait augmenter fortement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous