Apple Watch

Apple Watch : prix de 500$, sortie le 14 février ?

Partage(s)

Jusqu’à présent, nous n’avons eu aucune information concernant les prix de l’Apple Watch, si c’est n’est que le modèle d’entrée de gamme débutera à 349 dollars. Nos confrères d’iGen déclarent tenir une information d’une source assez fiable, concernant le coût de la montre connectée.

Apple-watch-acierLe modèle Sport sera donc disponible à 349 dollars, selon une information officielle de la Pomme. La déclinaison classique quant à elle tournerait autour des 500 dollars, tandis que l’Apple Watch Edition coûterait dans les 5000 dollars (dix fois plus cher que le modèle précédent). Pour rappel, la collection Edition a la particularité d’être fabriquée en or 18 carats. C’est donc un modèles très luxueux et pour preuve : certains analyses parlaient d’un prix de 10 000 dollars.

Notons par ailleurs que le lancement est prévu pour le printemps 2015, à la période la Saint-Valentin plus précisément. La source souligne en outre qu’Apple a fermé le boîtier de sa smartwatch de façon à ce que les remplacements des compostant ne puissent se faire qu’au niveau des Apple Store.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous