iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8 & iOS 8.1 : PanGu 1.2 est disponible (Windows)

Partage(s)

La Team PanGu a récemment mis à jour en version 1.2 son outil de jailbreak pour Windows. Le logiciel en question commence à arriver à maturité, signe que la version finale ne devrait plus tarder. Pour rappel, le débridage actuel est réservé aux développeurs. Il comporte quelques dysfonctionnements sur lesquels travaillent les hackeurs.

Pangu-1.2-jailbreak-ios-8Par le biais de cette nouvelle version, l’équipe PanGu a intégré la fonction de restauration pour l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. Elle a par ailleurs solutionné le problème de l’autonomie de la batterie qui diminuait anormalement après le jailbreak. Finalement, on parle de l’optimisation du processus en général. Cela signifie qu’il est plus fluide, et comporte moins de bugs.

Pour procéder à cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur Cydia, et d’installer la dernière version du paquet « Pangu 8.0-8.1-x Untether ». Pour les personnes qui n’ont pas encore jailbreaké leurs appareils, il est possible de le faire via la nouvelle version de PanGu disponible sur le site officiel. Il est toutefois conseillé d’attendre la mise à jour finale du logiciel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • toune

    il ne va pas sortir sur Mac ?

Rechercher
Suivez-nous