Apple Watch

Apple Watch : Jony Ive parle d’une conception compliquée

Partage(s)

Le Chef du Design d’Apple Jony Ive est réputé pour les produits particulièrement élégants qu’il conçoit. En effet, la Pomme a souvent misé sur la partie esthétique de ses appareils pour se différencier de la concurrence.

L’Apple Watch est l’une des toutes dernières créations de la firme californienne et bien entendu, Ive est l’un des principaux acteurs ayant contribué à son développement. Ce dernier affirme que la montre connectée d’Apple est le fruit de plusieurs mois de travail intensif avec son équipe.

apple-watchInvité au Museum of Modern Art (Musée d’Art Moderne) de San Francisco pour une interview, l’homme s’est dit satisfait du résultat final de l’Apple Watch. Il explique par ailleurs que sa conception a été un réel défi, puisqu’il a fallu allier légèreté et distinction. A titre de comparaison, Jony Ive parle d’un design plus compliqué que celui des iPhone 6.

Pour rappel, la smartwatch d’Apple sera commercialisée en 2015, sans date précise pour le moment. Elle sera disponible en plusieurs éditons, et par conséquent en plusieurs prix. L’entrée de gamme est prévue à 349 dollars.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous