Cydia

Cydia : BiteSMS bientôt compatible iOS 8

Partage(s)

La plupart des adeptes du jailbreak connaissent BiteSMS, la célèbre alternative à l’application native Messages d’iOS. L’une de ses principales fonctionnalités est la réponse rapide aux SMS/MMS/iMessages par le biais d’un pop-up s’affichant à l’écran.

BiteSMS-8-CydiaDelicious Inc, éditeur de cette application à succès, avait déclaré attendre une version stable du jailbreak intégrant Cydia nativement. C’est désormais chose faite, puisque l’équipe PanGu en collaboration avec Saurik a relâché une mise à jour du jailbreak d’iOS 8.

Les développeurs de BiteSMS peuvent donc dès à présent commencer à travailler sur la nouvelle version de leur application. Toutefois, la question que l’on se pose est la suivante : est-ce que le tweak a encore sa raison d’être sur iOS 8 ? En effet, Apple a intégré la fonction de réponses rapides dans la dernière mise à jour d’iOS. En recevant un message, l’utilisateur peut y répondre directement depuis la bannière de notification, sans quitter l’application qui l’occupe. Autant dire que Delicious Inc. a intérêt d’innover afin de séduire son public !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Alain Puissant

    Entre BiteSMS et le Sprout de HP¨on peut dire que l’humeur est grivoise ces derniers temps

  • NKL

    Est-ce que sur Bitesms ou peut activer les accusés de réception?

  • Danny

    Ca sortira jamais ..

Rechercher
Suivez-nous