Apple

iOS 8.0.1 : Greg Joswiak s’excuse du fiasco

Partage(s)

Après la sortie d’iOS 8, Apple a relâché une mise à jour sensée corriger le bug de la version première du nom. Les choses ne se sont pas passées comme prévu : iOS 8.0.1 a causé plus de problèmes qu’elle n’en a résolu. En d’autres termes, les utilisateurs d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus se sont retrouvés avec des soucis liés au Touch ID et aux différents réseaux.

Lors de la Connect Mobile Conference organisée par Re/Code, Greg Joswiak, le Senior Vice-President du marketing de l’iPhone, n’a pas manqué d’évoquer le sujet. L’homme explique que le dysfonctionnement était dû à la distribution de l’OS, et non pas au système d’exploitation en soi. Par ailleurs, il s’excuse vivement auprès des victimes, au nom d’Apple.

Greg Joswiak AppleD’autre part, Joswiak nous parle des iPhone 6 et 6 Plus. Si l’on en croit ses dires, il ne sait pas lequel des deux se vend le mieux. Il affirme cependant que la firme de Cupertino écoule tous ses stocks, et vend par conséquent tout ce qu’elle produit.

Pour finir, cet invité de marque fait référence au prix (très élevé) de l’Apple Watch Edition. Il se montre aussi très optimiste concernant l’évolution d’Apple Pay au fil des années. Selon lui, tous les commerçants réticents finiront par adhérer à « la solution de paiement favorite de leurs clients ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous