Apple Watch

Apple Watch : 1 jour d’autonomie selon Tim Cook

Partage(s)

Lors de la présentation de l’Apple Watch, Tim Cook et son équipe n’ont évoqué aucun détail concernant son autonomie. Les rumeurs qui ont suivi la keynote parlaient d’une batterie assez puissante, pouvant tenir entre 3 et 4 jours. Si l’on se réfère aux dires du PDG d’Apple, nous sommes bien loin de ces performances.

Pendant la WSJD Live Conference, Cook a parlé d’une autonomie d’une journée. Bien que la Pomme soit encore en train d’étudier les types d’usages des futurs clients, il faudra prévoir de recharger quotidiennement sa montre connectée.

apple_watchPour ce qui est des produits de la concurrence, on retrouve pratiquement les mêmes performances. En effet, les smartwatches disposent d’une taille très réduite, impliquant une batterie de faible ampérage. Avec l’écran de haute qualité de l’Apple Watch et ses différents capteurs, on se dit que cela pourrait être pire.

La seule technologie qui pourrait révolutionner le marché de l’horlogerie connectée est le rechargement à l’énergie solaire. Avant de porter un jugement définitif au sujet de ce nouveau produit d’Apple, attendons sa sortie prévue pour 2015 !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous