iPhone & iPod Touch

iPhone 6 & 6 Plus : meilleures ventes que le Galaxy Note 4 en Corée du Sud

Partage(s)

Nous le savons désormais tous : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont cartonné dans la plupart des pays. Ces deux nouveaux smartphones ont remporté un tel succès qu’ils ont battu le denier produit de Samsung en termes de ventes, sur son propre terrain.

Selon un rapport du Wall Street Journal, les nouveau-nés de la Pomme auraient enregistré un total de 100 000 précommandes en Corée du Sud. De son côté, la Galaxy Note 4 lancé il y a un mois a été réservé par 30 000 personnes (seulement).

iPhone-6-Plus-iPhone-6D’autre part, la fréquence des achats des derniers iPhone est considérablement plus élevée que celle des Galaxy Note 4. Cette information est confirmée par les trois plus grands opérateurs sud-coréens : KP Corp, SK Telecom et LG UPlus. Ces compagnies téléphoniques ont respectivement enregistré 50 000 précommandes en trente minutes, 10 000 précommandes en une minute, et 20 000 précommandes en vingt minutes pour les iPhone 6.

À titre de rappel, le téléphone en question sera commercialisé en Corée du Sud dès le 31 octobre prochain. Si les réservations à elles seules ont connu un tel succès, autant dire que les ventes seront des plus remarquables.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • QSD

    Vous serez aimables de préciser qu’il s’est vendu seulement 30 000 Note 4 car les precommandes étaient limitées à 30 000.

Rechercher
Suivez-nous