iPhone & iPod Touch

iPhone 6 & 6 Plus : 95 millions d’unités seront commandées en 2014

Partage(s)

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus continuent leur parcours parsemé de succès, et ne cessent de battre des records au niveau des ventes. Les premières estimations des commandes commencent à faire surface, et la chaîne d’approvisionnement d’Apple nous en informe.

Selon un rapport récent, Pegatron Technology, le premier sous-traitant de la Pomme, devrait livrer quelque 25 millions d’unités avant la fin de l’année 2014. Ces chiffres se traduisent par la très forte demande des produits en question, principalement en Europe et en Amérique.

iPhone 6 & 6 PlusPour sa part, Foxconn Electronics projette à son tour de fournir cette même quantité d’iPhone 6. Au total, ce sont donc 50 millions d’exemplaires qui seront livrés avant 2015. Notons que la période des fêtes de fin d’année devrait booster davantage ces chiffres.

En ce qui concerne les usagers asiatiques, il en va tout autrement. Ces derniers préfèrent plutôt le grand modèle, à savoir l’iPhone 6 Plus. On estime donc 45 millions d’unités commandées. Si l’on additionne les deux nombres, c’est près de 95 millions de smartphones qui seront achetés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous