Insolite & Humour

L’iPhone 6 d’un américain s’est plié et enflammé lors d’un accident

Partage(s)

L’américain Phillip Lechter a vécu une histoire peu ordinaire avec son iPhone 6. Il a retracé sur son blog les faits d’un accident lié à son smartphone. Tout a débuté à Tucson, aux États-Unis. L’homme était accompagné de son épouse et de son fils. La petite famille a décidé de prendre un pousse-pousse, mais celui-ci a violemment percuté un obstacle.

Sur son site, Phillip a décrit la scène de l’accident. Quelques secondes après sa chute brutale, il a ressenti comme une sensation de brûlure au niveau de sa poche. De la fumée s’est alors dégagée de son pantalon : son iPhone 6 était en feu. Réactif, l’homme l’a tout de suite retiré et jeté à terre.

iPhone 6 accident (1)

iPhone 6 accident (2)

Plusieurs personnes ont assisté à la scène. Pour l’anecdote, l’une d’entre-elles s’est empressée de jeter des glaçons sur l’iPhone, plutôt que sur la jambe de Phillip… Le père de famille affirme que sa femme tout comme son fils sont sortis indemnes de cette mésaventure. Il est actuellement sous traitements, afin de remédier à cette inflammation.

iPhone 6 accident (3)

Pour l’instant, la victime n’a toujours pas contacté Apple. Elle devrait toutefois le faire dès lors de son rétablissement. Attendons de voir la réaction de la firme californienne !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Marcel Tapia

    ah oui il a du recevoir un sacré choc l’Iphone !!! heureusement qu’il était là afin d’amortir le choc sinon c’était ses os qui auraient pris ;-)

    • Frank

      très juste je crois même y serais mort __( merci Iphone de faire tan pour nous)___

Rechercher
Suivez-nous