Logiciels

Airmail 2 : design revu et nouvelles fonctionnalités sur OS X Yosemite

Partage(s)

Avec la sortie récente d’OS X Yosemite, de nombreux développeurs ont mis à jour leurs applications sur le Mac App Store. Bien entendu, le célèbre client mail Airmail n’a pas dérogé à la règle.

Dans sa nouvelle version 2, l’application apporte un lot de nouveautés assez important. Au point de vue du design, la couleur blanche est dominante. Le but recherché est de s’aligner à l’apparence « flat » de Yosemite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intégration est réussie. En effet, Airmail 2.0 adopte une allure minimaliste, favorisant une meilleure ergonomie et un confort de lecture accru.

Airmail 2.0 sur OS X YosemiteEn ce qui concerne les fonctionnalités, la récente mise à jour du client mail en ajoute quelques-unes. Outre les petites modifications dissimulées un peu partout dans l’application, on relève principalement l’apparition des widgets. L’usager pourra par ailleurs utiliser la fonction de partage rapide qui s’avère assez pratique. On notera finalement l’amélioration de la recherche et des préférences.

À titre d’information, Airmail 2.0 n’est pas une mise à jour de la version première du nom. Il s’agit d’un tout nouveau logiciel, entièrement repensé. Actuellement en promotion, il vous sera possible de le télécharger au prix de 8,99 euros. D’ici quelques jours, le tarif basculera à 17,99 euros.

Télécharger Airmail 2.0 (8,99€)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • psy

    ou sont les règles de messages ???? elles ont disparues !

Rechercher
Suivez-nous