iPad

iPad Air 2 & iPad Mini 3 : début des précommandes

Partage(s)

Apple a annoncé deux nouvelles tablettes lors de sa dernière keynote de mercredi : l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. Celles-ci ont subi quelques changements logiciels et esthétiques, dont l’avancée la plus notable reste l’apparition du capteur d’empreintes digitales Touch ID.

iPad-mini-3Au moment de la conférence, Tim Cook annonçait un début des précommandes le lendemain de la keynote (soit le 17 octobre). Sans surprise, les nouveaux iPad peuvent d’ores et déjà être réservés. Pour ce faire, il faudra vous rendre sur l’Apple Store en ligne, et suivre les instructions. L’opération peut aussi s’effectuer dans une boutique physique, ou chez des revendeurs agréés.

Pour ce qui est des stocks, tout semble être correct pour le moment. Les tablettes sont dites « prêtes à l’expédition », avec un délai d’envoi s’étendant de 2 à 4 jours. Espérons juste que les iPhone 6 n’interfèrent pas avec la livraison des iPad. Pour rappel, les produits en question seront officiellement commercialisés à partir du 24 octobre prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous