Apple

Apple Store : les produits Bose ne sont plus disponibles

Partage(s)

L’information faisait grand bruit depuis peu : Apple et Bose ont annoncé leur césure. Comme nous vous l’avions expliqué, la raison la plus probable de cette séparation est le rachat de Beats Electronics par la Pomme. Logiquement, la firme californienne ne peut pas s’affilier à deux rivaux en même temps.

C’est désormais officiel : les produits Bose commencent à être retirés des Apple Store aussi bien physiques qu’en ligne. Pour le moment, seuls les États-Unis ont subi cette réforme. Le géant de Cupertino devrait faire de même avec les autres pays d’ici peu.

Bose AppleSi l’on se rend sur la boutique en ligne d’Apple dans la rubrique « accessoires » et que l’on recherche un appareil Bose, il n’y a aucun résultat. Il en va de même pour le filtre des marques présent sur le Store. Les deux firmes n’ont toutefois pas annoncé de communiqué définitif à ce sujet.

La plupart des analystes parlent d’une perte de capital notable pour Bose. Cette prédiction tient tout à fait la route, lorsque l’on se réfère à la notoriété d’Apple dans le monde numérique. Ce cas de figure ne peut donc que nuire à l’ex-partenaire concerné.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous