iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6 & 6 Plus sont enfin disponibles en Chine

Partage(s)

Depuis quelque temps, on parle d’un record de précommandes des nouveaux iPhone d’Apple en Chine. Ces chiffres faramineux ont été confirmés lors de la keynote de mercredi, par Tim Cook lui-même.

Depuis hier, les Apple Store chinois peuvent enfin vendre les derniers iPhone. Il aura fallu un temps considérable à la Pomme pour conclure un accord avec les autorités du pays, et arriver à un compromis. À l’instar des années précédentes, la Chine a accueilli les iPhone 6 plus d’un mois après leur sortie.

iPhone-6-iPhone-6-Plus
Impatients, les utilisateurs privés du smartphone en question ont déboursé des sommes de plus de 3000 dollars pour s’octroyer le produit sur le marché noir. Désormais, il leur sera possible de l’obtenir en toute légalité, si toutefois les stocks sont suffisants. Par ailleurs, la plupart des analyses prédisent une meilleure vente des iPhone 6 Plus. La raison est simple : les clients chinois préfèrent davantage les grands écrans.

Le PDG d’Apple parle du plus gros lancement d’iPhone jamais réalisé. Théoriquement, ce succès devrait continuer grâce à la commercialisation des iPhone 6 dans la contrée de la technologie par excellence.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous