Apple

Apple : le Mac Mini enfin mis à jour

Partage(s)

Apple à profité de sa keynote d’hier pour présenter ses nouveaux Mac Mini, dont le design reste inchangé. Cette version 2014 est déclinée en trois versions, dont les prix varient de 499 euros à 999 euros. Ils tournent évidemment tous sur le dernier système d’exploitation de la firme, OS X Yosemite.

Mac-MiniLe premier Mac Mini est doté d’un processeur Intel Core i5 bicœur à 1,4 GHz, de 4 Go de mémoire, d’un disque dur de 500 Go et d’une carte graphique Intel HD Graphics 5000. Le second est proposé dans sa version de base avec un processeur Intel Core i5 bicœur à 2,6 GHz, 8 Go de mémoire, un disque dur de 1 To et une carte graphique Intel Iris Graphics. Enfin, le dernier possède un processeur Intel Core i5 bicœur à 2,8 GHz, 8 Go de mémoire, un disque dur Fusion Drive de 1 To, et une carte graphique Intel Iris Graphics.

Pour le moment, ces trois nouveaux Mac Mini sont livrés en 1 à 3 jours, aux prix respectifs de 499, 699 et 999 euros. Comme toujours avec les produits d’Apple, la livraison est gratuite. Vous retrouverez les différentes machines sur le site officiel de la marque à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous