Apple

Keynote : l’Apple TV permet de visionner l’événement en direct

Partage(s)

C’est désormais officiel : Apple a mis à jour son Apple TV, en ajoutant la chaîne « Apple Events ». Cette dernière permet comme son nom l’indique de visionner la keynote de la firme californienne en direct. Les utilisateurs d’iOS et de Mac OS X pourront eux aussi suivre l’événement depuis la page dédiée sur le site officiel d’Apple. Outre le streaming vidéo, des photos et informations complémentaires vont être proposées.

Apple-Keynote-16-octobrePour leur part, les adeptes de Windows seront en mesure de regarder le special event grâce à une méthode non-officielle, mais fonctionnelle. Pour cela, l’utilisation de lecteur vidéo VLC est nécessaire. Un lien sera donc publié dès le début de la keynote à cet effet.

Pour rappel, la conférence de ce soir devrait lever le voile sur trois nouveautés. D’abord, une nouvelle gamme de tablettes composée d’un iPad Air 2 et d’un iPad Mini 3. Ensuite, Apple présentera de nouveaux iMac dont la principale innovation serait l’écran Retina. Le spectacle s’achèvera par l’annonce d’une version finale d’OS X Yosemite. La keynote en question est prévue à 19 heures, heure de France.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous