Apple

iPad Air 2 & iPad Mini 3 : le Touch ID confirmé par Apple

Partage(s)

Plus que quelques heures avant la prochaine keynote, et Apple a d’ores et déjà confirmé la présence du Touch ID sur ses futures tablettes ! La firme californienne a en effet rendu disponible un iBook qui nous propose le guide d’utilisation de l’iPad Air 2 et de l’iPad Mini 3. Ce que l’on peut remarquer d’emblée, c’est que la photo visible dans la notice certifie bel et bien un capteur d’empreintes digitales.

iPad Air 2 & iPad Mini 3 Touch IDIl est peu probable que cette information soit volontaire de la part d’Apple, puisque les captures d’écran ne sont plus disponibles. Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient le nom d’iPad Mini Retina 2, la Pomme a choisi de faire beaucoup plus concis. Elle a ainsi nommé sa plus petite tablette « iPad Mini 3 ».

L’effet de surprise est quelque peu gâché, même si nous savions depuis plusieurs mois déjà que la marque de Cupetino ajouterait le Touch ID à ses iPad… Il ne nous reste plus qu’à compter sur le savoir-faire d’Apple pour nous surprendre avec d’autres nouveautés ! Pour rappel, la conférence aura lieu ce soir à 19 heures, heure française.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous