iPad

iPad Air 2 & iPad Mini 3 : sortie le 24 octobre prochain ?

Partage(s)

À quelques heures de la keynote, Macrumors nous livre la possible date de sortie des futurs iPad. Si l’on se réfère aux habitudes d’Apple, les iPad Air 2 et iPad Mini 3 devraient être commercialisés un peu plus d’une semaine après leur présentation de ce soir. Les prochaines tablettes du géant californien seraient donc disponibles à l’achat le 24 octobre.

iPad-Air-2-fuiteEn ce qui concerne les stocks, aucune informations n’a été partagée. Tandis que certaines sources parlent d’un nombre limité d’unités au lancement, d’autres assurent qu’il y aura suffisamment d’iPad pour satisfaire la demande des clients. Les versions à ce sujet sont vous l’avez compris assez différentes. En fonction du flux des demandes, Apple pourrait ou non fournir les nouveaux iPad à temps.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée par la firme de Cupertino. Il s’agit bien sûr de rumeurs. Tim Cook et son équipe devraient nous éclaircir davantage lors du special event de ce soir. Rendez-vous donc dès 19 heures pour savoir ce qu’il en est réellement !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous