Apps & Jeux iOS

Facebook, Youtube et Skype enfin adaptées aux iPhone 6 & 6 Plus

Partage(s)

Mieux vaut tard que jamais ! Trois applications phares ont été mises à jour hier pour s’adapter aux écrans des iPhone 6 et iPhone 6 Plus : Facebook, Youtube et Skype. Ces dernières, toutes disponibles gratuitement sur l’App Store, sont passées respectivement en versions 16.0, 2.13 et 5.6.

Facebook-Youtube-SkypeCes mises à niveau vont permettre aux possesseurs d’iPhone 6 et 6 Plus de bénéficier d’un meilleur confort de navigation, puisque davantage d’informations sont affichées à l’écran. La qualité est également meilleure étant donné qu’il n’y a plus de zoom automatique.

Comme depuis quelques mois, Facebook n’affiche pas les nouveautés dans son changelog. Du côté de Youtube, l’application bénéficie d’une meilleure stabilité et a vu plusieurs bugs mineurs corrigés. Enfin, pour ce qui est de Skype, elle affiche des indicateurs de présence dans la liste « récent » et le nombre de contacts/ le fuseau horaire dans le profil des contacts. Il est désormais possible de marquer les conversations comme lues/non lues et le son des notifications est désormais désactivé en mode « Ne pas déranger ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous