iPhone & iPod Touch

iPhone 6 & 6 Plus : déjà 20 millions de précommandes en Chine ?

Partage(s)

Au lendemain de la présentation des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus, les demandes à travers le monde ont atteint des records inédits. Nous vous en parlions il y a quelques jours de cela : la Chine a enregistré 2 millions de précommandes pour ces smartphones d’Apple en moins de 6 heures. Aujourd’hui, l’exploit est bien plus important.

iPhone-6-iPhonne-6-Plus-AppleSelon un rapport publié par Digitimesle nouveau téléphone de la Pomme aurait atteint plus de 20 millions de réservations en Chine. De ce chiffre, le site JD.com compte à lui seul la moitié des commandes. L’autre moitié quant à elle est partagée entre les Apple Stores, et autres magasins. Les opérateurs téléphoniques ont eux aussi été recensés.

Les fournisseurs d’Apple de leur côté voient leurs chiffres d’affaires monter en puissance, avec une augmentation de 51% pour Foxconn et 60% pour Pegatron entre août et septembre. Ces bénéfices devraient continuer à augmenter, puisque la firme de Cupertino doublera le rythme d’assemblage des iPhone pour satisfaire la demande de ses clients.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous