iPad

iMac Retina en 2015, stock limité d’iPad Air 2 et pas de MacBook Air Retina ?

Partage(s)

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo connu pour ses prédictions souvent fiables a publié un rapport dans lequel il évoque plusieurs produits Apple, dont les futurs iPad et les nouveaux Mac. Dans un premier temps, Kuo confirme à son tour qu’il n’y aura pas de MacBook Air Retina pour la conférence de demain. Selon lui, l’ordinateur en question ne subirait pas de changement majeur pour le moment. Il en va de même pour l’iPad Mini 3 qui ne fait pas grand bruit ces dernières semaines.

iMac et iPadL’analyste évoque ensuite un iMac Retina de 27 pouces. L’arrivée prochaine de cet appareil s’est confirmée de jour en jour par les médias et plusieurs sources fiables. Il affirme que la nouvelle déclinaison devrait être commercialisée avant la fin de l’année. Reste à savoir si Apple la présentera à son special event de demain. L’homme précise qu’il faudra néanmois attendre 2015 pour un modèle 21,5 pouces.

Finalement, Ming-Chi Kuo mentionne l’iPad Air 2, la prochaine tablette de la Pomme. Sans surprise, il prévoit des stocks très limités au lancement. Nombreux sont ceux qui pensent que c’est une stratégie de vente d’Apple consistant à créer un effet de pénurie et par conséquent, de pression autour de ses clients. Affaire à suivre…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous