Apps & Jeux iOS

Facebook iOS : les autocollants disponibles dans les commentaires

Partage(s)

Facebook a ajouté hier la possibilité d’envoyer des autocollants dans les commentaires de statuts d’amis et de groupes privés. Pour rappel, ces stickers étaient déjà disponibles dans l’application Facebook Messenger depuis un certain temps, mais il n’était pas possible de les poster en dehors des discussions instantanées.

Facebook-iOS-autocollantes-commentairesDésormais, lorsque vous vous connecterez sur l’application Facebook depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch, vous remarquerez un smiley gris à droite de la barre de texte. En appuyant dessus, vous ferez apparaître les différentes bibliothèques d’images existantes sur Messenger. Cette fonctionnalité est également disponible sur les smartphones Android et les ordinateurs.

Aucune mise à jour de l’application sur l’App Store n’est nécessaire pour utiliser ces autocollants. En ce qui concerne leur arrivée sur les pages, Facebook n’a pas encore communiqué de date. Pour ceux qui espèrent une mise à jour pour que le réseau social s’adapte enfin à l’écran des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, il faudra encore patienter quelques jours voire quelques semaines…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous