Apple Watch

Apple Watch : jolis concepts d’applications célèbres

Partage(s)

Prévue pour 2015, la montre connectée d’Apple fait déjà énormément parler d’elle. Elle fait d’ores et déjà la une des plus grands magazines dédiés à la mode, et se retrouve dans les vitrines des boutiques les plus prestigieuses. Avant même sa sortie, les développeurs travaillent sur des applications adaptées à la smartwatch.

Le site Thinksapps a publié une série d’images montrant des concepts d’applications phares spécialement conçues pour l’Apple Watch. Bien que l’idée d’utiliser un service tel que YouTube sur un écran de cette taille est peu convaincante, les clichés valent tout de même le détour :

Skype Apple Watch

Skype

YouTube Apple Watch

YouTube

Beats Music Apple Watch

Beats Music

Spotify Apple Watch

Spotify

Twitter Apple Watch

Twitter

Yelp Apple Watch

Yelp

Facebook Messenger Apple Watch

Facebook Messenger

Tandis que certaines applications comme Beats Music semblent parfaitement utilisables sur une telle dalle, cela paraît impossible pour d’autres. Cela dit, comme nous le montrent les concepts, il est toujours possible de trouver des alternatives à quelques fonctions. À titre d’exemple, le clavier peut être substitué par la dictée vocale sur Facebook Messenger. 

Pour le moment, la firme californienne a uniquement présenté l’appareil en soi. La partie logicielle n’a quant à elle pas été dévoilée. Pour rappel, l’Apple Watch sera commercialisée dans les mois qui viennent aux Etats-Unis. Espérons une sortie en France dans le même temps.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous