Apple Watch

L’Apple Watch en couverture du magazine Vogue Chine

Partage(s)

En dévoilant l’Apple Watch, la firme de Cupertino s’est donnée un défi : faire de sa montre connectée un accessoire de mode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’en donne les moyens. Après avoir présenté sa smartwatch au grand public à la prestigieuse boutique Colette, la Pomme voit plus grand.

Vogue Chine Apple WatchLe célèbre magazine de mode Vogue Chine affiche en première de couverture un mannequin (Liu Wen) portant l’Apple Watch autour de son poignet. Ce modèle n’est autre que la déclinaison « Edition », dont le boîtier est en or 18 carats. Petite touche spéciale Apple : le matériau en question a été conçu pour être deux fois plus résistant que l’or habituel, ce qui le rend par conséquent ultra-solide.

Angelica Cheung, rédactrice en Chef du magazine, déclare s’être entretenue avec Tim Cook et Jony Ive avant la présentation de l’Apple Watch. Selon elle, la meilleure façon de médiatiser un produit de ce type est de viser un public amoureux de la technologie, comme la population chinoise. Reste à savoir si cette stratégie marketing portera ses fruits !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous