Apple

OS X Yosemite : seconde version GM et bêta 5 publique

Partage(s)

Peu à peu, OS X Yosemite, le dernier système d’exploitation d’Apple, commence à gagner en maturité. Il devient de plus en plus stable, signe d’une version finale imminente. Celle-ci devrait justement voir le jour en ce mois d’octobre. En attendant, la seconde version Golden Master de l’OS en question a été relâchée mardi pour les développeurs. Elle peut être directement téléchargée et installée depuis les terminaux compatibles tournant sous OS X.

OS-X-YosemiteLes autres utilisateurs ne possédant pas de compte développeur Apple sont de leur côté en mesure de se procurer la cinquième version publique de Yosemite. Comme toujours, ils ont pour mission de tester le logiciel rigoureusement, afin de rapporter d’éventuels bogues à la firme de Cupertino.

Par la même occasion, Apple a mis à niveau la GM de Xcode 6.1, mais aussi le système installé sur l’Apple TV. La mise à jour finale du prochain OS de la Pomme, outre les nouveautés qu’elle proposera, devrait fournir un confort d’utilisation digne de ce nom sur les ordinateurs Mac.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous