Apple

Beats Music : Apple chercherait à baisser les prix

Partage(s)

Apple a depuis peu fait l’acquisition de la célèbre marque spécialisée dans le secteur de l’audio : Beats (lire : Apple : achète Beats pour 3 milliards de dollars). Après ce rachat, la firme de Cupertino semble vouloir réformer sa nouvelle filiale à sa façon, afin d’uniformiser ses produits.

Tandis que les rumeurs annonçaient la fermeture imminente de Beats Music, un rapport publié par Re/Code vient contredire cette information. Le site nous apprend que la Pomme négocierait avec les grands noms de l’industrie musicale afin de baisser le prix du service. En effet, pour en profiter, il vous faut aujourd’hui débourser 10$/mois aux États-Unis.

Beats-MusicApple ne peut évidemment pas choisir les tarifs qu’elle souhaite, au risque d’être accusée de concurrence déloyale. Même si cela ne ferait qu’une affaire judiciaire de plus à traiter pour le géant américain, il est préférable d’obtenir l’accord de tous pour pouvoir appliquer la réduction souhaitée.

Si les négociations aboutissent, les nouveaux tarifs seront communiqués dans les semaines à venir par la marque californienne. Le prix mensuel devrait s’approcher des 8$. Selon vous, Beats Music pourra-t-il devenir le grand concurrent de Spotify et Deezer en France dans un marché qui semble saturé ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous