Apple Watch

Apple Watch : une sortie en février, mais des stocks limités

Partage(s)

La montre connectée d’Apple présentée lors de la keynote du 9 septembre dernier ne cesse de faire parler d’elle. Tant qu’elle ne sera pas officiellement commercialisée par la firme de Cupertino, de nouvelles suppositions seront quotidiennement au rendez-vous.

D’après le site Feng, Apple serait en manque d’un matériau clé dans la production de la montre connecté : l’écran en cristal de saphir destiné aux collections « Edition » et « Classique ». La version « Sport » quant à elle devrait être disponible à temps, et en quantités suffisantes.apple_watchEn outre, les rumeurs prétendent qu’Apple continue de peaufiner l’OS de sa smartwatch, dans l’optique de proposer une meilleure expérience utilisateur. Les équipes techniques de la Pomme seraient donc en train d’apporter des améliorations à la partie logicielle du produit, en se concentrant particulièrement sur l’autonomie de la batterie.

Si tout va bien, la tant attendue Apple Watch devrait se trouver autour de nos poignets à compter de février 2015. Aucune date plus précise n’a été communiquée à ce jour. Il faudra donc prendre votre mal en patience…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous