Apple Watch

Apple Watch : une production de masse début 2015

Partage(s)

Il y a quelques jours de cela, Apple ajoutait à son catalogue de produits connectés un tout nouvel appareil au sommet de la sophistication : l’Apple Watch. Une montre connectée au design alliant simplicité et originalité, et aux mille et une fonctionnalités.

La question que se pose le grand public n’est autre que celle de la date de sortie de ce petit bijou de technologie, et la réponse devrait en décevoir plus d’un. La rumeur s’est répandue depuis déjà quelque temps : pas d’Apple Watch avant l’an prochain. Il est donc simple de déduire que la firme de Cupertino a prévu le début de la production de masse pour janvier 2015, en vue d’une commercialisation de l’appareil vers la mi-février.

apple-watchLe sous-traitant taïwanais de la Pomme Quanta Computer serait chargé de l’assemblage final du produit selon nos confrères d’AppleDaily, et par conséquent, l’entreprise n’a plus le droit de travailler pour la concurrence (Samsung, Motorola,  LG, …).

Si à première vue cette matière du contrat signé entre les deux parties semble avoir une allure quelque peu capricieuse de la part d’Apple, il va sans dire que les enjeux économiques sont de grande ampleur, et qu’il est donc normal que ce type de décision soit pris. Si Quanta déroge à l’accord, les représailles pourraient être assez conséquentes ! 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous