iOS & Firmwares

iOS 8.1 bêta 1 est disponible

Partage(s)

Quelques jours après la publication d’iOS 8.0.2, Apple a mis cette nuit à la disposition des développeurs la première bêta d’iOS 8.1. La mise à jour porte le build 12B401 et supporte bien sûr tous les appareils compatibles avec iOS 8, à savoir les iPhone 4s, 5, 5c, 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, l’iPod Touch de 5ème génération, et les iPad 2, 3, 4 , iPad Air, iPad Mini et iPad Mini Retina.

iOS-8.1-beta-1Du côté des nouveautés apportées par ce firmware iOS 8.1 bêta 1, on note la possibilité de basculer vers les appels Wi-Fi dans les paramètres pour les abonnés T-Mobile, de plus grandes icônes dans la liste des widgets du centre de notifications, la possibilité de désactiver la dictée dans les réglages du clavier, le changement de nom du dossier « Ajouté récemment » et enfin une icône iBooks actualisée.

Pour ce qui est d’Apple Pay, il y a de grandes chances pour que la firme de Cupertino lance véritablement son service de paiement mobile avec la version finale de l’OS. En attendant, les développeurs peuvent dès à présent télécharger iOS 8.1 bêta 1 depuis le Dev Center.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous