Insolite & Humour

L’iPhone 6 Plus est-il vraiment facilement pliable ?

Partage(s)

Quelques propriétaires d’iPhone 6 Plus ont déclaré que leur smartphone a subi une légère déformation après une utilisation tout à fait normale. L’un d’entre eux a eu la mauvaise surprise de voir son iPhone 6 Plus plié après s’être simplement assis, le téléphone dans la poche avant de son jean. Difficile de dire s’il s’agit de cas isolés, ou si les nouveaux iPhone d’Apple sont effectivement un peu trop fragiles…

iPhone-6-Plus-plier

La chaîne YouTube Unbox Therapy a fait le test pour savoir quelle pression peut réellement supporter l’iPhone 6 Plus, et ce en se servant simplement de la force des deux mains. L’expérience montre que le dispositif peut malheureusement être plié relativement facilement. Contrairement au G Flex de LG, qui est souple, l’iPhone 6 Plus ne peut évidemment pas reprendre sa forme initiale après avoir été déformé.

De quoi ne pas rassurer les propriétaires d’iPhone 6 Plus, qui devront redoubler d’attention pour ne pas tordre leur précieux smartphone. Heureusement, la bonne nouvelle est que le verre de l’écran semble être beaucoup plus résistant. Il semble même qu’il aide le téléphone à ne pas se plier davantage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Jeremie Gaudin

    Quelle est l’instru qui passe pendant le pliage de l’Iphone ?! J’ai craqué !
    Merci d’avance :)

    • Darude – Sandstorm ?

      • Jeremie Gaudin

        Non pas du tout, c’est une instru rap US de « 1.20 » à « 2.30 » :)

Rechercher
Suivez-nous