iOS & Firmwares

iOS 8.0.1 est disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Apple propose depuis hier soir en téléchargement iOS 8.0.1 sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Elle apporte plusieurs corrections de bugs mineurs dont Apple a précisé la nature dans son changelog. Si vous possédez un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, nous vous conseillons de ne pas la télécharger. En effet, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de connectivité et de Touch ID après installation d’iOS 8.0.1.

iOS-8-AppleCette première mise à jour du nouveau système d’exploitation mobile d’Apple corrige des problèmes de disponibilités d’apps utilisant HealthKit dans l’App Store, de désactivation des claviers de tierce partie à la saisie du code utilisateur, d’accès aux photos de la photothèque par certaines apps, d’utilisation inattendue des données cellulaires à la réception de SMS/MMS, de non restauration des sonneries à partir de sauvegardes iCloud, de chargement des photos et des vidéos depuis Safari. En outre, elle améliore la fiabilité de la fonctionnalité Accès facile sur l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus et la prise en charge de la fonction de demande d’autorisation d’achat pour les achats intégrés dans le cadre du partage familial

Pour télécharger iOS 8.0.1, qui pèse moins de 100 Mo, il vous suffit comme toujours de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle depuis votre appareil Apple. Il est également possible de l’obtenir en branchant simplement votre iDevice à iTunes et en suivant les instructions.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous