Apple

iPhone 6 & 6 Plus : 10 millions de smartphones vendus en un week-end

Partage(s)

Les longues files d’attente devant les Apple Stores du monde entier ont provoqué des ventes record d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus le week-end dernier. Dix millions d’unités ont ainsi été écoulées, soit un million de plus que le record établi l’an dernier par Apple lors du lancement de l’iPhone 5S.

iPhone-6-Plus-iPhone-6Cette performance est très remarquable, surtout si l’on prend en compte le fait que la Chine ne faisait pas partie des pays à lancer l’iPhone 6 cette année. En comparaison, Apple a écoulé neuf millions d’iPhone 5C et iPhone 5S au cours des trois premiers jours suivant leur sortie il y a un an, en incluant les ventes chinoises.

Pour rappel, pas moins de quatre millions d’iPhone 6 et 6 Plus avaient déjà été précommandés le 12 septembre dernier. Si vous n’avez pas pu réserver votre smartphone, Apple a mis à disposition des stocks dans ses magasins le 19 septembre. D’immenses files se sont formées devant les Apple Store du monde entier, et de nombreuses personnes ont même campé toute la nuit devant les boutiques pour être parmi les premiers servis…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous