Apps & Jeux iOS

iOS 8 : Skype pour iPhone ajoute les notifications interactives

Partage(s)

L’application Skype pour iPhone a été mise à jour lundi en version 5.5 sur l’App Store. Cette dernière, optimisée pour le dernier système d’exploitation mobile d’Apple, apporte les notifications interactives introduites justement avec ce firmware iOS 8.

Skype-notifications-interactives-ios-8Ces notifications améliorées permettent la gestion des appels et des messages directement depuis l’écran de verrouillage, d’une bannière de notification et du centre de notifications. Pour profiter en profiter, vous devez au préalable les activer en vous rendant dans Paramètres > Notifications de l’application depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Les gestuelles sont différentes si vous vous situez sur votre lockscreen, dans le centre de notifications, ou si vous interagissez avec une bannière de notification. Par exemple, à partir de l’écran de verrouillage, étirez la notification vers le bas pour répondre à un nouveau message. Tous les mouvements à connaître sont détaillés dans la description de l’application Skype pour iPhone sur l’App Store.

Télécharger Skype pour iPhone (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Marie-Liza XoxLovingCatsDogs

    Tu viens dans ma ville Solène ?

Rechercher
Suivez-nous