Apps & Jeux iOS

FIFA 15 disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Comme chaque année, Electronic Arts propose une nouvelle version de son jeu de football phare. Ainsi, FIFA 14 laisse sa place à FIFA 15 Ultimate Team, qui propose plus de 10 000 joueurs provenant de 500 équipes. Vous allez pouvoir participer à plus de 30 ligues dans des dizaines de stades réels.

« Sélectionnez votre équipe de rêve et mettez-la à l’épreuve. De la Premier League anglaise à La Liga, en passant par la Bundesliga allemande et bien d’autres. Emmenez l’excitation du football partout avec vous grâce au plus authentique des jeux de football sur l’App Store. »

FIFA-15FIFA 15 est dans la lignée de FIFA 14 au niveau de la jouabilité, avec une amélioration du système de commandes notamment au niveau de la passe en profondeur. Du côté du gameplay et des graphismes, les fans ne seront pas déçus. Toutefois, le jeu est limité comme son nom l’indique au simple mode Ultimate Team. Il vous faudra donc une connexion internet pour pouvoir jouer…

Si vous souhaitez continuer à profiter du mode carrière, rapide et tournois, il faudra malheureusement rester sur FIFA 14… Pour les autres, assurez-vous de posséder au moins 1,35 Go d’espace disponible sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch pour installer FIFA 15.

Télécharger FIFA 15 (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous