iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8 : la team Pangu y travaille

Partage(s)

Bonne nouvelle pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore installé iOS 8 afin de garder leur jailbreak, la célèbre team Pangu, à l’origine du jailbreak iOS 7.1.1/7.1.2, est sur le coup. Dans un message publié sur le réseau social Weibo, l’équipe a confirmé qu’elle avait déjà commencé à travailler sur le piratage du nouveau firmware d’Apple sorti mercredi (lire : iOS 8 disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch).

PanguTeam-jailbreak-iOS-8-2Traduit grossièrement, le message publié par les membres de Pangu dit ceci : « [Rappel] Il ne reste qu’un jour avant la sortie officielle d’iOS 8, et sachez que les appareils à l’exception de l’iPhone 4 ne pourront pas être restaurés avec le firmware 7.1.2. Si vous voulez procéder au jailbreak, c’est le dernier moment. Pour iOS 8, nous y travaillons... »

Avant de commencer à vous réjouir, gardez à l’esprit que ce n’est pas parce qu’un jailbreak iOS 8 est en cours d’élaboration qu’il sera disponible sous peu pour le grand public. Il est tout de même encourageant de savoir que quelques hackers s’intéressent déjà à ce déplombage…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Frank

    Yes bonne nouvelle

Rechercher
Suivez-nous