iOS & Firmwares

Attention : iOS 8 ralentit considérablement l’iPhone 4S

Partage(s)

Lorsqu’Apple a lancé iOS 7 en septembre de l’année dernière, les possesseurs d’iPhone 4S ont déclaré que les applications mettaient plus de temps à se lancer et que la durée de vie de la batterie avait été réduite. Malheureusement, il semblerait que rien ne s’arrange avec la mise à jour vers iOS 8

ios8-ralentit-iphone-4s-2Ars Technica a chronométré le temps de lancement de différentes applications sur un iPhone 4S tournant sous iOS 8, et les chiffres sont loin d’être encourageants. En effet, la quasi-totalité de ce qui a été testé est significativement plus lent avec la nouvelle mise à jour du système d’exploitation mobile, et les applications Calendrier, Mail et Safari sont les plus durement touchées.

L’iPhone 4s ne tirera pas non plus profit de l’API Metal (le nouveau framework graphique conçu pour améliorer les performances de jeu sur iOS), ce qui va décevoir tous ceux qui utilisent fréquemment leur téléphone pour jouer. Bien sûr, ces résultats ne sont pas réellement surprenants, puisqu’à chaque nouvelle version majeure d’iOS, les dispositifs compatibles les plus anciens rencontrent une dégradation notable de leurs performances.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous