Apple

Apple : une keynote iPad Air 2 & iPad Mini 3 le 21 octobre ?

Partage(s)

Après le lancement d’iOS 8, suivi par les deux modèles d’iPhone 6 ce matin (lire : Les iPhone 6 & 6 Plus sont en vente), Apple ne devrait pas tarder à dévoiler ses nouveaux iPad Air 2 et iPad Mini 3. Selon Micah Singleton de Daily Dot, une keynote dédiée à la tablette serait en effet prévue par la firme de Cupertino le mercredi 21 octobre. Par ailleurs, la date officielle de lancement de Mac OS X Yosemite pourrait également être annoncée lors de cet évènement.

iPad-Mini-3-iPhone-6-ConceptBien que nous ne puissions pas vérifier la véracité de cette information, on ne peut nier qu’Apple a pour habitude de programmer ses évènements pour l’iPad au mois d’octobre. Ceci dans le but de proposer une nouvelle mise à jour de ses produits avant la saison de shopping des vacances.

Pour rappel, la keynote de l’iPad l’année dernière a eu lieu le 22 octobre. Il est donc probable que la conférence de cette année se situe aux alentours de cette date. D’après les rumeurs, les deux futurs iPad Air 2 et iPad Mini 3 embarqueront des composants internes améliorés comme le processeur A8, de meilleurs appareils photo, et un revêtement anti-reflet pour faciliter la lecture.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous