Apps & Jeux iOS

iPhone 6 et 6 Plus : iLife & iWork préinstallées sur les versions 64 Go et 128 Go

Partage(s)

Il semblerait que certaines versions de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus seront vendues avec plusieurs applications gratuites d’Apple préinstallées. C’est ce que rapporte un document interne réservé aux employés de la marque et révélé par le site 9to5Mac. Les applications de la suite iLife et iWork d’Apple, entre autres, seront ainsi déjà installées sur les modèles 64 Go et 128 Go des iPhone 6 et 6 Plus.

iLife-iWork-apps-sur-iPhone-6-64GB-et-128GBCes applications sont disponibles gratuitement depuis un certain temps sur les iDevices récents, mais le fait de les installer par défaut est totalement nouveau. Pour les utilisateurs qui ne sont pas intéressés, le problème du stockage utilisé inutilement se posera bien sûr. Espérons qu’Apple ne fasse pas comme avec les applications natives et permette leur suppression…

Il est clair que la pré-installation de ces deux suites ne ferait pas le bonheur de ceux qui possèdent un iPhone 6 avec 16 Go de mémoire. Pourquoi la firme de Cupertino a-t-elle décidé de procéder ainsi ? Probablement pour inciter les utilisateurs à adopter plus facilement ces applications et laisser de côté les concurrentes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous