Apple Watch

L’Apple Watch version or pourrait coûter 1200 $

Partage(s)

Dans un rapport récent, TechCrunch a déclaré que l’Apple Watch de 18 carats pourrait coûter environ 1200 $ quand elle sortira en janvier prochain. C’est un contact proche du dossier et travaillant dans la joaillerie qui a partagé cette information au sujet de la version or de la montre intelligente d’Apple.

apple-watch-orPour arriver à une telle somme, des bijoutiers familiers avec le matériel qu’Apple utilise pour la fabrication des pièces de sa gamme Apple Watch se sont basés sur la taille et le poids de l’appareil. Il convient toutefois de noter qu’il s’agit d’une estimation et que le dispositif pourrait être proposé à un prix bien inférieur à 1200 $.

Le tarif communiqué à TechCrunch s’appuie sur la conception de la montre à partir d’alliage d’or solide. Chad Rickicki, un expert horloger, a déclaré qu’une monture de la taille et de la forme de l’Apple Watch en or 18 carats coûterait environ 600 $ à fabriquer. Apple n’a de son côté pas révélé le prix de sa montre, hormis le fait qu’elle sera vendue à partir de 349 $.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous