iOS & Firmwares

iOS 8 disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch

Partage(s)

Comme prévu, Apple a rendu disponible pour le grand public iOS 8 sur les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Ce système d’exploitation apporte de nombreuses nouveautés au niveau du design, des photos, des messages et du spotlight. Il arrive également avec des fonctionnalités inédites : QuickType, le partage familial, iCloud Drive, Santé ou encore Continuité.

Annoncé pour la première fois lors de la WWDC 2014 de juin dernier, la mise à jour logicielle a été saluée comme la plus importante jamais sortie. Le firmware iOS 8 a été principalement conçu pour améliorer la communication et la compatibilité entre les différents produits Apple, et il sera probablement téléchargé par une grande partie des possesseurs d’iDevices.

iOS-8-AppleiOS-8-AppleL’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, qui sortiront vendredi 19 septembre, seront bien sûr livrés avec le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple. En ce qui concerne Apple Pay, le service de paiement sans contact de la firme de Cupertino, il sera disponible sur iOS 8 aux États-Unis en octobre.

Malheureusement pour certains, iOS 8 est compatible uniquement avec les appareils Apple les plus récents, à savoir l’iPhone 4S, 5, 5S, 5C, 6 et 6 Plus, l’iPad 2, 3, 4, Air, Mini et Mini Retina, et l’iPod Touch 5G. Pour télécharger iOS 8 (1,9 Go), il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle sur votre dispositif ou depuis iTunes sur votre ordinateur. Il est recommandé de sauvegarder toutes vos données avant de télécharger le nouveau logiciel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous