Apple

Apple : OS X Yosemite bêta 8 disponible pour les développeurs

Partage(s)

Apple a publié lundi soir la troisième bêta publique de Yosemite, qui intervient un peu moins d’un mois après la bêta 2. Dans le même temps, la firme de Cupertino a mis à la disposition des développeurs la Developer Preview 8, deux semaines après la précédente. La mise à jour publique peut être téléchargée via la fonction depuis le Mac App Store, et les développeurs peuvent récupérer la DP 8 à partir du Mac Developer Center.

OS-X-Yosemite-Public-Beta-Developer-Preview-8Il est fort probable, étant donné le calendrier de publication, que les deux versions de Yosemite (la bêta 3 et la Developer Preview 8) soient les mêmes. La bêta publique comprendra bien sûr les nouveautés de la Developer Preview 7, à savoir un nouveau look pour le mode nuit, plusieurs icônes refondues, et la suppression de l’option « Mise à jour de logiciels » dans le menu principal Apple.

La firme à la pomme devrait lancer OS X Yosemite pour le grand public plus tard cette année, probablement à la suite d’un événement médiatique en octobre. Le système d’exploitation pourrait être accompagné de nouveaux iPad tels que l’iPad AIr 2 et l’iPad Mini 3.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous