iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6 disponible dans d’autres pays le 26 septembre

Partage(s)

Après le lancement de l’iPhone 6  et de l’iPhone 6 Plus le 19 septembre prochain en France, aux Etats-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada, à Hong Kong, à Singapour et au Japon, Apple devrait sortir son nouveau smartphone dans plusieurs autres pays le 26 septembre. Le géant de Cupertino prévoit d’étendre la disponibilité de l’iPhone 6 à un total de 115 pays d’ici fin 2014.

iPhone-6-sloganLa liste complète des pays qui commenceront à prendre les précommandes à partir du 26 septembre comprend la Suisse, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, la Suède, les Pays-Bas, l’Espagne, le Danemark, l’Irlande, la Norvège, le Luxembourg, la Russie, l’Autriche, la Turquie, la Finlande, le Taïwan, la Belgique et enfin le Portugal. Les Emirats arabes unis devront quant à eux attendre l’iPhone 6 un jour supplémentaire.

Alors qu’Apple prévoit de débuter le processus de précommandes de l’iPhone 6 dans les prochaines semaines, on ne sait encore rien sur la date de livraison ou de sortie officielle du dispositif dans ces pays (deuxième lot)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous