Apple Watch

L’Apple Watch pourra s’adapter aux gauchers

Partage(s)

Cupertino a enfin levé le voile sur sa montre connectée, l’Apple Watch, sur les diverses façons de l’utiliser et ses applications dédiées. Toutefois, la présentation et les vidéos d’Apple n’ont pas abordé directement la façon dont l’appareil pourrait fonctionner pour les utilisateurs gauchers. Heureusement, Slashgear a pu obtenir des informations à ce propos.

apple_watchSelon Apple, les utilisateurs seront en mesure de choisir l’orientation de l’interface de la montre lors du premier démarrage. Les bracelets de l’Apple Watch sont également interchangeables, permettant ainsi aux utilisateurs de s’assurer que la montre n’est pas orientée dans la direction opposée. Cependant, les utilisateurs gauchers seront obligés de s’adapter à la molette de l’Apple Watch, qui se positionne sur le côté inférieur gauche lorsque la montre est portée sur le poignet droit.

Apple lancera sa montre connectée début 2015 à un prix de départ de 349 $, et elle sera disponible en deux tailles d’écran différentes de 38 millimètres et 42 millimètres. Le géant américain va également commercialiser 18 bracelets différents qui seront facilement interchangeables en fonction des préférences de couleurs et de matériaux.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous