iPhone & iPod Touch

Apple : l’iPhone 6 phablette nommée « iPhone 6 Plus » ?

Partage(s)

Il est fort probable que le futur iPhone de 4,7 pouces d’Apple soit appelé iPhone 6, mais comment la société va-t-elle le différencier du modèle de 5,5 pouces ? Le blog japonais Macokatara, qui a une solide feuille de route en ce qui concerne les rumeurs sur Apple, affirme que si l’iPhone standard sera effectivement appelé « iPhone 6 », le modèle phablette portera lui le nom d’iPhone 6 Plus.

iPhone6-4.7-5.5poucesEn plus de révéler le nom de l’iPhone 6 grand format, Macotakara assure que ce modèle sera lancé dans les trois mêmes coloris que l’iPhone 5s. Toutefois, il n’est pas dit si l’appareil viendra avec une option de stockage de 128 Go comme cela a été revendiqué dans de récentes rumeurs.

Si cette information est vraie, ce serait la première fois qu’Apple utilise la dénomination « Plus » dans le nom d’un produit depuis la sortie du Mac Plus en 1986. Il est également intéressant de noter que Macotakara a eu raison l’an dernier avec ses rapports affirmant que l’iPhone « low-cost » serait appelé iPhone 5c. Il y a donc de fortes chances de voir dévoilé l’iPhone 6 Plus à 19 heures ! La keynote est à suivre en direct sur notre site à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous