Apple

iWatch : écran OLED incurvé et NFC pour les paiements mobile ?

Partage(s)

La prochaine iWatch d’Apple, qui pourrait bien être dévoilée mardi prochain lors de la keynote de la marque, sera selon le Wall Street Journal dotée de la communication en champ proche (NFC). Cette technologie devrait être utilisée comme sur le futur iPhone 6 pour les paiements mobile.

Le rapport poursuit en affirmant que l’iWatch sera disponible en deux tailles et proposera un écran OLED incurvé. Comme nous l’avons entendu dans de nombreuses rumeurs, le dispositif devrait aussi intégrer une variété de capteurs de santé et de fitness.

iWatch-concept-iOS-8Le WSJ rejoint également de récentes allégations affirmant que si la montre intelligente d’Apple est dévoilée la semaine prochaine, elle ne sera cependant disponible que dans quelques mois (lire: iWatch : présentation avec l’iPhone 6 mais sortie en 2015 ?).

Des sources indiquent par ailleurs que la firme de Cupertino va accepter les précommandes pour l’iWatch, mais la date de sortie et les prix restent encore inconnus. Un précédent rapport de Re/code laissait entendre qu’Apple avait fixé le prix à 400 $ environ, bien que certains modèles seraient moins chers.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous