iPhone & iPod Touch

MX4 : le smartphone aux allures d’iPhone 6 signé Meizu

Partage(s)

La société chinoise Meizu a dévoilé mardi son tout nouveau bijou : un smartphone dénommé MX4 et basé sur la toute dernière version en date de l’OS Android (4.4). Ce téléphone aux allures d’iPhone 6 est décrit par son concepteur comme un authentique concentré de puissance et de technologie.

Le Meizu MX4 intègre en effet un processeur Cortex octo-core A17 MediaTek, couplé à 3 Go de RAM. Côté réseau, le MX4 se pare d’un module 4G. Les utilisateurs de ce nouvel appareil profiteront également d’une résolution Full HD grâce à un large écran tactile de 5,4 pouces de diagonale. Au niveau du stockage, le Meizu MX4 sera décliné en versions 16 Go, 32 Go et 64 Go.

meizu-mx4Sur le plan du design, le MX4 arbore des bords arrondis en aluminium qui rappellent les lignes (supposées) du futur iPhone 6 d’Apple. Côté appareil photo, le smartphone est doté d’un capteur Sony de 20,7 mégapixels au dos de l’appareil, associé à un double Flash LED. Un capteur qui promet des clichés de haute qualité, mais aussi une capture vidéo Ultra HD (4K) et la possibilité de réaliser des clips en HD 720p à une cadence de 120 images/seconde.

Pour ce qui est du prix, le Meizu MX4 est annoncé en Chine à partir de 1799 yuans (225 euros) pour la version 16 Go. Les versions 32 Go et 64 Go coûteront quant à elles 1999 yuans (250 euros) et 2399 yuans (300 euros). On ne sait pour le moment pas quand le téléphone sera disponible en France.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous