iPhone & iPod Touch

iPhone 6 (5,5 pouces) : une vidéo de la coque arrière grise

Partage(s)

Une vidéo présentant ce qui est supposée être la coque arrière de l’iPhone 6 de 5,5 pouces a été publiée il y a quelques jours sur Youtube. Alors que les fuites de composants ont été récurrentes pour la version de 4,7 pouces du prochain iPhone d’Apple, c’est là l’une des rares informations concernant le plus grand modèle de type phablette.

video-iPhone-6-Air-coque

Les sources du site affirment également qu’Apple a choisi iPhone Air comme nom pour cette grande version de l’iPhone 6, ce qui coïncide avec d’anciennes rumeurs (lire : iPhone 6 : sortie le 25 septembre et modèle 5,5 pouces nommé iPhone Air ?). Pout rappel, le smartphone est supposé entrer en production ce mois-ci.

La charpente métallique de cette coque arrière grise filtrée est similaire en apparence à une autre apparue le mois dernier. Elle possède deux larges bandes pour les antennes, une ouverture arrondie pour un flash True Tone mis à jour, une découpe pour le logo Apple, un espace pour les boutons de volume allongés et un bouton d’alimentation placé sur le côté.

S’il se peut qu’Apple présente le modèle de 5,5 pouces le 9 septembre, la firme pourrait cependant séparer la commercialisation des deux téléphones, proposant le modèle de 4,7 pouces quelques jours après la keynote et repoussant la commercialisation de la version de 5,5 pouces à la fin de l’année. Cela serait dû à des problèmes de production.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous