iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : nouvelles photos d’une coque arrière grise

Partage(s)

A exactement une semaine de la keynote 2014 d’Apple, les rumeurs concernant le prochain iPhone de la marque sont plus actives que jamais. Après avoir appris il y a peu la possibilité qu’une puce NFC soit intégrée à l’iPhone 6 (lire : iPhone 6 : nouvelle preuve du support de la NFC), de nouvelles photos de la coque arrière en plastique gris du téléphone viennent de faire leur apparition sur la toile.

photos-coque-iphone6-2
Postés sur le site de réseau social chinois Weibo, ces clichés montrent la coque arrière supposée appartenir au prochain iPhone 6 d’Apple. On le sait, la firme de Cupertino a déjà envoyé aux médias des invitations pour son événement du 9 septembre, où elle devrait dévoiler son futur smartphone (les versions 4,7 pouces et de 5,5 pouces). Elle pourrait également  lever le voile sur la très attendue iWatch (lire : iWatch : présentation avec l’iPhone 6 mais sortie en 2015 ?).

Par ailleurs, Apple pourrait lancer une édition limitée de l’iPhone 6 avec écran en saphir, qui sera plus cher que le modèle standard (lire : iPhone 6 : le saphir uniquement sur le haut de gamme ?). Vivement mardi prochain pour enfin découvrir ces nouveaux appareils !

photos-coque-iphone6-5

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous