Apple

iWatch : un prix de vente de 400 $ ?

Partage(s)

Les rapports concernant la future montre connectée de la firme de Cupertino se font de plus en plus nombreux à mesure que l’on s’approche de la keynote du 9 septembre prochain. La dernière rumeur en date suppose que le prix de l’iWatch pourrait être fixé par Apple à 400 dollars.

iWatch-Concept-DesignereiBien que l’iWatch puisse être dévoilée mardi prochain par Apple, il faudra probablement attendre jusqu’en 2015 pour voir le dispositif commercialisé. Pour ce qui est du prix de vente, Re/code rapporte que la société n’a pas encore finalisé le prix de 400 $, mais serait en train de s’y pencher. Par conséquent, il serait peu probable que le coût de l’iWatch soit révélé si la montre intelligente est présentée dans quelques jours.

Le rapport cite également des sources prétendant qu’Apple va commercialiser plusieurs versions de son dispositif portable à des prix différents. Cette stratégie permettrait à la firme de résister aux assauts des fabricants rivaux, qui proposent plusieurs gammes de smartwatches. L’iWatch devrait fonctionner avec les nouveaux frameworks HealthKit et HomeKit d’Apple, ce qui devrait la distinguer des appareils concurrents.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous